Site icon Je Wanda

The Voice Afrique 2 : Les 9 candidats qualifiés lors de la 4e journées des auditions à l’aveugle

Wanda People, samedi 4 novembre dernier, l’Afrique était une fois de plus scotchée à l’occasion de la deuxième saison de The voice Afrique sur Vox Africa. Pour cette journée, 9 nouveaux talents ont fait leur entrée dans l’aventure.

Jannelie

Le 1er talent à prester lors de cette 4ème journée c’est, Jannelie, une jeune femme de 24 ans. Elle a fait le choix surprenant d’interpréter le tube DKR du rappeur Booba. Ce qui lui a valu l’admiration de 3 des coachs qui se sont retournés notamment Lokua Kanza, Charlotte Dipanda et A’salfo avec qui elle a décidé de poursuivre l’aventure.

Milord

Milord est le 2ème talent de la soirée et le premier talent sauvé par A’salfo. Ce jeune congolais de 26 ans n’a pas réussi à toucher Singuila en reprenant sa chanson « misérable ». Il a tout de même été buzzé par le leader du groupe Magic System à la toute dernière seconde, Milord a eu chaud Wanda People !

The Brain

Issu d’une famille d’agriculteur, The Brain a fait le choix de cultiver sa passion pour la musique après le décès de son père. Aujourd’hui âgé de 25 ans, il a séduit avec sa reprise de « Akewa » de Pierre Akendengué les coachs Singuila et Charlotte Dipanda, il rejoint l’équipe de la Diva de la musique camerounaise.

Reine-Esther

La jeune femme de 20 ans, a déjà participé à un concours musical qu’il l’a fait connaitre en Côte d’Ivoire, elle s’est inscrite à The Voice Afrique Francophone pour franchir un nouveau palier. Avec la chanson « By your side » de Sade, elle a conquis le coach Singuila.

Manou

Le 7ème talent de la soirée s’appelle Manou. Âgée de 27 ans, elle est venue à The Voice Afrique Francophone pour prouver à sa famille qu’elle peut réussir dans la musique. Samedi soir elle a fait un premier pas vers son objectif, elle a fait buzzer Charlotte Dipanda en reprenant « Icolé » du chanteur gabonais Oliver N’goma.

Michelle-Durelle

Le 9ème talent de ce soir est Michelle-Durelle âgée de 24 ans. Elle a débuté la musique dans les kermesses de son école et aujourd’hui la go ne vit que par la musique. Elle a séduit Charlotte Dipanda  avec sa version originale de son « Ancrée à ton port » de l’artiste Fany J.

Irma

Jeune chanteuse de 24 ans, Irma a failli perdre la vie il y a quelques années, emportée par une maladie. Elle a surmonté cette épreuve et elle s’est inscrite à The Voice Afrique Francophone pour réaliser son rêve de faire une grande carrière dans la musique. A la fin de son interprétation de « Elastic Heart » de Sia, elle s’est écroulée sur scène, submergée par la joie de voir A’salfo se retourner à la toute dernière seconde.

 Maya

Maya a seulement 18 ans Wanda People. Mais la go est talentueuse. Elle a fait buzzer les coachs Lokua Kanza, A’salfo et Singuila avec son interprétation du tube « Baby boy » de Beyoncé, elle a choisi de rejoindre l’équipe de Lokua Kanza son idole.

Be-Yo

Âgé de 20 ans, Be-Yo est étudiant en 1ère année de droit. Il exerce son talent dans les pianos bar. Pour lui, chanter c’est exprimer et faire ressentir tout ce qu’il a en lui. Avec son interprétation de « BESOMBE » d’Eboa Lotin, Be-yo a pu séduire deux coachs avant d’intégrer l’équipe de Singuila.

S.N.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils