Site icon Je Wanda

The Voice Afrique 2 : Voici les talents qualifiés de la 3e journée d’auditions

La troisième journée des auditions à l’aveugle de The Voice Afrique Francophone s’est déroulée ce samedi 28 octobre 2017 Wanda People. Comme lors des deux premières sorties, les talents ont montré de quoi ils étaient capables avec un micro à la main. Pour ceux qui n’ont pas été de la partie, voici le résumé de cette journée pour vous.

 Elie et Hermann

Ce samedi, ce n’est pas un talent qui a ouvert les auditions à l’aveugle mais plutôt deux talents notamment Elie et Hermann. Les deux jeunes hommes ont fait revivre le « Baba » de Sonnie Badu, ce qui leurs a permis d’intégrer l’équipe de Singuila après avoir fait retourner les 4 coachs.

Duché

Le second talent a intégré l’aventure en cette troisième journée des auditions à l’aveugle était Duché. Le jeune homme venu du Bénin a  choisi de revisiter le son « Ordinary people » du chanteur américain John Legend. Une prestation qui lui a value l’admiration de deux coaches.  Mais le talent a choisi d’intégrer l’équipe de Lokua Kanza.

Marcel Dan

Marcel est le troisième talent a intégré l’aventure en cette journée Wanda People. Le jeune homme très comique a intégré l’aventure grâce à l’interprétation de « Nerea » du chanteur Sauti Sol. Bien que tous les coach se soient retournés sur cette magnifique voix, le jeune ivoirien a choisi d’intégrer l’équipe d’Asalfo pour la suite.

Merveille

Elle a été la quatrième voix a entrer dans le game* lors de cette 3e journée. La jeune femme a interprété « Hello » de Lionel Richie ce qui lui a permis d’être dorénavant comptée parmi les candidats de Lokua Kanza.

Yanne Jessica

La jeune camerounaise Yanne Jessica aussi intégré cette aventure ce samedi. Elle a opté de reprendre le son « Bodimbea » de ses compatriotes Charlotte Dipanda et Richard Bona. Sans surprise, Yanne a choisi Charlotte Dipanda.

Evensmab

Il a parié sur le titre d’un des coach, et c’est pari gagné pour Evensmab qui a repris une chanson de Lokua Kanza… Une réappropriation incroyable !

Archisel

Le dernier talent a rejoindre l’aventure The Voice ce samedi a été Archisel. Le jeune congolais a repris avec maestria le tube « X-factor » de Ms. Lauryn Hill. Il a intégré l’équipe de Lokua Kanza.

 

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils