Site icon Je Wanda

Beauté : Voici les 4 miss africaines dans le top 40 de Miss Monde 2017

Wanda People, La 67e édition de miss monde a fermé ses portes le 18 novembre dernier à Sanya dans la province de Hainan, en Chine. Plusieurs belles jeunes femmes venues de divers horizons ont fait valoir leur beauté et leur intelligence. Seulement, l’indienne Manushi Chhillar a été un peu plus à la hauteur et a remporté la première place du concours. Du côté de l’Afrique, sur les 24 miss qui ont représenté le continent , seules 4 d’entre elles ont intégré le top 40. 

Wokie Dolo – Miss Libéria

La miss Woki n’est pas rentrée bredouille de la compétition. Elle a obtenu la 28ème place. Âgée de 25 ans, cette grande militante du Liberia mesure 1m70.

La rejoindre sur Instagram.

Ugochi Ihezue – Miss Nigéria

La miss Nigeria a fait fort Wanda People. La jeune femme de 22 ans s’est classé 14ème au concours de beauté le plus important dans le monde.

La rejoindre sur Instagram.

Adè van Heerden – Miss Afrique du Sud

Le sous-lieutenant des services de santé militaire sud-africain Van Heerden a su se démarquer comme d’accoutumée Wanda People. La jeune femme de 26 ans a obtenu la 6e place à Miss monde. Elle entre à cet effet dans le classement des 10 des plus belles femmes de l’univers.

La rejoindre sur Instagram.

Magline Jeruto – Miss Kenya

Magline Geruto fait désormais partie du top 5 des plus belles femmes du monde. La jeune femme de 24 ans a obtenu la 5ème place du concours ce samedi. La go a assuré Wanda People et fait à cet effet la fierté du continent. Originaire du comté d’Elgeyo Marakwet au Kenya, le mannequin de 24 ans a une fois de plus fait l’honneur de son pays qui a participé à ce concours plusieurs fois.

La rejoindre sur Instagram.

S.N.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils