Comme on pouvait s’y attendre Wanda Peeps, Donald Trump vient d’entrer dans un nouveau combat pour limiter l’entrée des étrangers aux Etats Unis d’Amérique. Le président veut saisir le congrès pour annuler le programme « Loterie visa »…

C’est le dernier attentat commis à New York qui a mis le feu aux poudres Wanda People. Donald Tump veut limiter l’entrée des étrangers sur le territoire des Etats Unis ! Le président américain ne veut précisément plus du programme « Loterie américaine » dans son pays.

En effet, le président des Etats Unis entend soumettre au Congrès, la suppression de ce programme qui accueille près de 50.000 personnes chaque année sur tirage au sort. « Nous voulons travailler immédiatement avec le Congrès sur le programme de loterie pour le supprimer, s’en débarrasser. Nous voulons des gens qui contribuent à la sécurité de notre pays. Nous ne voulons pas de loteries qui amènent de mauvaises personnes », a déclaré le président au lendemain de l’attentat de New York qui a fait 8 morts et 11 blessés mardi.

A en croire RFI, le chauffeur du camion, d’origine ouzbek qui a perpétré l’attentat avait un titre de séjour permanent: la fameuse « Green card », la carte verte, probablement obtenue par un programme de loterie.

- Publicité -

Connaissant la pugnacité du président Trump, il y a des fortes chances que ce programme soit annulé ! Assia pour tous ceux qui souhaitaient bénéficier de ce programme afin de vivre le rêve américain. Construisons plutôt notre rêve africain !

S.N.B.

 

Laisser un commentaire