Wanda People Kim Kardashian ne cessera jamais de nous surprendre avec ses actions. Aux dernières nouvelles, Stephanie sa plus proche collaboratrice aurait accordé une interview qui n’aurait pas plu à Kim…

Alors que Kim Kardashian vient d’avoir son troisième baby shower, elle ne laisse par pour autant les affaires. Aux dernières nouvelles, elle aurait mis à la porte sa collaboratrice la plus proche pour une histoire d’interview.

Selon le magazine Page Six, qui a révélé l’information, Kim Kardashian a licencié Stephanie Shepherd, directrice des opérations de la société Kardashian West Brands. A en croire la source qui s’est confiée au magazine américain, Kim n’aurait pas apprécié l’interview que Stephanie Shepherd avait accordé en mai à Refinery29. Dans celui ci, elle aurait raconté l’hold-up dont son ex-patronne a été victime à Paris en octobre 2016 : “C’était terrifiant… Je ne peux évidemment pas imaginer ce qu’elle a vécu et dû supporter, mais même moi, je suis devenue plus prudente. Nous avons des alarmes, des plans de sécurité, tout ça. Malgré tout, j’ai un peu peur quand je suis seule à la maison. Donc je me suis acheté des bombes lacrymogènes supplémentaires.” Avait-elle déclaré.

Ces quelques informations n’auraient pas fait plaisir à la femme de Kanye West qui a décidé de licencier son amie. Une chose est certaine c’est que malgré cette tempête les deux femmes sont restées tout de même copines. Il faut avouer que tout récemment dans la série, il est question de l’avenir de Stéphanie. Une façon de préparer le public à ce départ ?

Ou c’est sincère oh ? Nous ne savons rien. Les choses de stars là sont compliquées Wanda People !

- Publicité -

S.N.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire