Il vaut souvent mieux fermer sa bouche quand on n’est pas exempt de tout reproche hein Wanda Peeps. Longué Longué n’aurait peut-être pas dû se mêler du « Parfait Ayissi Gate. » Alors qu’il déclare s’apprêter à faire un tour à Vision 4 pour s’en prendre au journaliste, les internautes l’accusent encore de nouveaux faits.  

Après avoir annoncé « J’irai à Vision 4, on doit suspendre Parfait Ayissi ! les internautes n’ont pas manquer de traiter de Longuè Longuè de tous les noms. Les commentaires allaient bon train sur Facebook.

Arlette dit : « De qui se moque-t-il ??? Pardon tu n’es pas bien placé pour parler de cette histoire. Jusqu’ici on ne l’a pas encore déclaré coupable alors que toi en mondo vision tu nous as démontré que vieux pater et une jeune fille se complètent »

Une certaine Julia, visiblement choquée par « l’hypocrisie » du promoteur de Longuè Longuè Tv a pointé un doigt accusateur a son endroit :

« Je suis très étonnée que Longuè Longuè veuille le rencontrer ! Il a une mémoire très courte ! En 98 , il est venu animer le mariage d’un couple d’amis étrangers qui logeaient chez moi à l’époque (bien avant la sortie de son 1er single qui n’était qu’une maquette ), il était là par le biais d’un ami artiste . »

- Publicité -

Elle poursuit : « Peu de temps plus tard , Longuè Longuè a été prié de vider illico presto les lieux pour cause : il avait coincée Solange aux toilettes, une gamine de 14 ans à l’époque ( qui gardait le bb de sa sœur) ! Il commençait à la déshabiller de force , et ce sont ses cris qui ont alertés une amie qui était à quelques mètres . »

Elle interpelle le libérateur libéré : « Longué Longué, souviens toi de la Villa en face de la boulangerie « LE BARRON » à Bonadouma , de l’artiste Stanley et de ce mariage mixte , ça te rafraîchira la mémoire ! Si j’étais à ta place , je laisserais d’autres personnes s’occuper du problème d’Ayissi Parfait qui est un pédophile tout comme toi ! »

Longuè Longuè qu’on connait désormais hyper présent sur les réseaux sociaux réagira certainement face à cette nouvelle accusation.

Affaire à suivre…

S.N.B


 

 

Laisser un commentaire