Dans l’ordre des choses après le mariage c’est la lune de miel Wanda People. Et la diva Serena Williams et son époux respectent l’ordre des choses. Les jeunes mariés profitent depuis de leur lune de miel du coté des Bahamas.

Douze jours après leur mariage à la Nouvelle-Orléans, Serena Williams et son conjoint Alexis Ohanian ont posé leurs valises sur une île privée dans l’archipel des Bahamas.

Accompagnés de leur bébé star Alexis Olympia qui est très présente sur Instagram, la tenniswoman de 36 ans et l’homme d’affaires de 34 ans ont loué une immense villa pour leur lune de miel. Une maison qui ne se louerait pas à moins de 35.000 Dollars la semaine soit 17.500 000 Francs cfa. C’est chaud ! Les deux là ne sont pas faciles oh Wanda People ! Il parait même que l’île là n’est accessible que par bateau ou par jet privé.

Sur sa page Instagram, Serena Williams a partagé une vidéo avec ses fans pour donner juste un peu l’aperçu du magnifique endroit où elle se trouve. Et en dessous, la star a écrit : “Une semaine au paradis. Merci @bookingcom de nous avoir aidé à trouver la villa parfaite pour notre lune de miel. #BookingYeah”. Les stars là vivent bien hein Wanda People.

S.N.

- Publicité -

 

Laisser un commentaire