Site icon Je Wanda

People : Ces stars africaines qui se sont mariées il y a longtemps

Wanda People, l’amour est beau et nos stars africaines l’expriment. Depuis plusieurs années, ils sont là l’un pour l’autre dans les bons et les mauvais moments malgré les occupations et la célébrité auxquelles font face tous les jours. Nous sommes allés chercher pour vous ces couples africains qui conjuguent l’amour depuis plusieurs années.

Amadou et Mariam

On ne présente plus ce couple Wanda People. Le temps, le talent, l’amour ont fait d’eux des personnages incontournables de la musique africaine. Le couple d’artistes non-voyants malien Amadou et Mariam est l’exemple type du vrai amour. Ils se sont rencontrés il y a 42 ans et se sont mariés il y a 30 ans. Une relation qui a donné naissance à trois merveilleux enfants. Si ce n’est pas le ndolo c’est quoi ?

Angélique Kidjo et Jean Hebrail

Notre Jury de l’Afrique à un Incroyable Talent est mariée depuis 1987 au musicien et compositeur français Jean Hebrail. Leur union a donné naissance à une jolie fille du nom de Naima Hebrail qui est bien grande aujourd’hui.

Omotola Jalaide et Matthew Ekeinde

Omotola Jalade Ekeinde n’est pas seulement une bonne actrice Wanda People. Elle est aussi une bonne épouse et mère de famille. La preuve depuis 21 ans, la mater vie le bon yamo* aux côtés du capitaine Matthew Ekeinde. Et cet amour a donné naissance à 4 merveilleux enfants. Pour les mauvaises langues qui disent que le couple est séparé détrompez-vous. Monsieur et Madame Ekeinde sont bel et bien ensemble et toujours très amoureux.

*Amour

Olu Jacobs et Joke Silva

Trente deux ans déjà que Olu Jacobs vie le grand amour aux côtés de sa femme. L’acteur nigérian et sa femme la réalisatrice Joke Silva ils ne se sont jamais séparés depuis qu’ils se sont dit « oui » en 1985. De leurs amours sont nés deux garçons. A les voir ensemble on ne dirait pas que 32 années ne sont pas passées. Ils respirent l’amour frais.

Desmond et Victoria Elliot

Desmond Eliott  a trouvé l’amour auprès de Victoria il y a 14 ans Wanda People. Si Desmond est toujours sous le feux des projecteurs, sa femme par contre est beaucoup plus discrète. Aujourd’hui l’acteur et député nigérian est papa de 4 magnifiques enfants.

Alexandre et Olivia Song

Le footballeur camerounais Alexandre Song est marié depuis 2005 à la jolie Olivia. Diplômée en marketing, la jeune femme rêve de bâtir son empire dans la mode. En 2012, elle a lancé sa boutique de prêt-à-porter à Yaoundé ,“Olivia S.” L’union des ces deux stars a donné naissance à deux beaux garçons.

Van Vicker et Adjoa Vicker

Il y a peu le couple Vicker célébrait leur 14 ans de mariage Wanda People. A cet effet l’acteur ghanéen a déclaré de nouveau son ndolo à sa femme. Les deux tourtereaux sont parents de trois magnifiques enfants.

A’salfo et Hélène

Salif Traoré alias A’Salfo est depuis 10 ans marié à Hélène Yah Aka. Un amour qui dure. Si A’salfo est toujours face au public, sa femme elle est beaucoup plus loin des strass et des paillettes. C’est certainement cela qui fait du couple ce qu’il est aujourd’hui. De cette union est née trois jolies filles.

S.N.

Aller à la barre d’outils