Les jumeaux Okoye ont eu un an de plus tout récemment Wanda People. Le moins que l’on puisse dire c’est que leur anniversaire s’est déroulé dans un calme absolu. Chacun a célébré de son côté avec sa famille. Mais la femme de Peter a brisé la glace, elle a adressé un message aux deux frères.

Ce n’est un secret pour personne qu’entre Paul et Peter Okoye ce n’est pas la grande entente depuis plusieurs mois déjà Wanda People. Peter a lancé sa carrière et solo et depuis lors il enchaîne les concerts. Samedi 18 novembre dernier, les jumeaux célébraient leur anniversaire. Chacun de son côté a tenu à laisser un mot à sa moitié : “Joyeux anniversaire, criez au plus grand duo africain ! Un amour ….” a écrit Peter Okoye sur son Instagram.

Paul Okoye quant à lui l’a joué plus fine dans un message beaucoup plus simple ” Joyeux anniversaire à nous” a-t-il écrit accompagné d’une photo d’eux étant tout petit. Wow !

La femme de Peter Okoye, Lola qui avait été considérée comme la pomme de discorde depuis le début de cette affaire a tenu a adressé un message à l’endroit de son époux et de son frère jumeaux. “Joyeux anniversaire à ces beaux et talentueux frères @peterpsquare et @rudeboypsquare. Que Dieu le Tout-Puissant continue de vous bénir et de vous protéger. Qu’il adoucisse vos cœurs, parce que malgré vos problèmes et vos différences, vous resterez toujours des frères de sang qui ont partagé un même utérus. #fait! Peu importe ce que vous faites, vous resterez toujours une famille. #Vérité! Que vous l’admettiez ou non, vous vous aimez. #Doubleverité. Donc, utilisez ce jour pour réfléchir sur les bénédictions que Dieu le Tout-Puissant a déversé sur vous jusqu’à présent et rendez lui grâce. Je vous souhaite une longue vie, une bonne santé, de la sagesse et du bonheur. Peter je t’aime. Paul je t’aime. Joyeux anniversaire” a t-elle écrit.

La go a tout dit Wanda People. Le message est clair et beau. Espérons qu’il n’est pas tombé dans les oreilles des sourds.

- Publicité -

S.N.

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire