Wanda People, l’élection Miss Cameroun 2018 approche à grand pas. Et bienvenu les polémiques. Aux dernières nouvelles, la candidate de la région du Centre aurait été chassée de la compétition par le Comité d’organisation.

Les choses du pays de Roger Milla ne nous surprendront plus jamais Wanda People. A quelques jours du grand sacre final de Miss Cameroun 2018, la jeune candidate Etoundi Mvondo Henriette Georgia vient de voir la couronne de miss lui filer entre les doigts. Pour quelles raisons ?

Il parait que la go ne respecte pas un des critères d’admission au concours qui est celui de la maternité et oui la go a déjà donné vie: “ Je n’ai jamais caché ma maternité; ayant été informée de ce point depuis les préparations pour les régionales, je me suis directement rapprochée des membres du comité pour le déclarer et j’ai reçu la permission de continuer”. écrit-elle.

Sauf que dimanche dernier, la candidate a été relevée de ses fonctions de Miss Centre: “L’aventure pour moi continuait jusqu’à ce que je sois appelée dimanche dernier en soirée par la présidente qui disait vouloir me rencontrer pour la première fois depuis le début de cette aventure. Une fois assises, elle me demande de lui relater les faits, me dit que je ne peux pas continuer et me fait rédiger une lettre de démission sur le champs. Je tiens à souligner que jusqu’à ce jour jamais encore on ne m’avait demandé de démissionner. Je constate que depuis ce jour jusqu’à aujourd’hui mes apparitions en tant que candidate restent sur la page officielle de Miss Cameroun ” at-elle écrit sur la page Facebook officielle de Miss Centre.

Très triste par cette décision, Georgia a finalement quitté l’aventure et a appelé ses fans à cet effet à cesser de voter pour elle :” Cessez les votes le plus rapidement possible. Il n’a jamais été question pour moi de frauder ou cacher une information à mon sujet quelle qu’elle soit, mon enfant je ne le cacherai jamais et encore moins pour une couronne peu m’importe la durée du mandat; parce que mon enfant je l’aime plus que tout, c’est ma fierté, c’est ma motivation de toujours donner le meilleur de moi dans ce que j’entreprends”. La go est clair ! Son muna avant tout.

- Publicité -

Décidément, que de rebondissements dans ce concours ! Doit-on revoir cette règle selon vous Wanda People ?

En tout cas beaucoup de courage à toi la go !

S.N.

 

Laisser un commentaire