Site icon Je Wanda

Musique : DJ Arafat débarque chez Ariel Sheney avec les gendarmes

Wanda People, les carottes sont réellement cuites et prêtes à être consommées. DJ Arafat et Ariel Sheney c’est terminé. Tout le monde le sait. Et Arafat vient encore de poser un acte pour le confirmer.

Ariel Sheney et son maitre DJ Arafat ne travailleront certainement plus jamais ensemble Wanda People. Arafat l’a déclaré il y a peu et mercredi dernier Ariel Sheney l’a confirmé lors d’un conférence de presse : « Les blessures j’en ai assez (…) Les malédictions qui sont dans cette affaire, je n’ai pas envie de me les accaparer. Avec tout le respect que je dois à la nation ivoirienne et aux fans de la Yôrôgang, je viens par la grande porte, et je tiens à le dire haut et fort, vous dire que je ne suis plus sous la Yôrôgang production » a t-il déclaré.

Selon le site Web Abidjan Show, Le Yôrôbo aurait débarqué chez son poulain dans la nuit du Jeudi 7 décembre. Avec à ses côtés des gendarmes, il aurait fait emporter tout le matériel du studio où travaille Ariel Sheney y compris les travaux que ce dernier avait effectués. C’est chaud!

Wanda People regardez comment une si belle collaboration se termine aussi mal. En tous cas, le jeune Ariel Sheney a eu le soutient des autres stars ivoiriennes. Notamment celui de Débordo Leekunfa qui n’est pas non plus le meilleur ami de DJ Arafat : « Soutien à toi petit, depuis les USA. Voilà, la raison pour laquelle lorsqu’il s’attaquait à moi, je ne réagissais pas. C’est une mafia. On sait ce qu’on a préparé. Vous n’allez jamais comprendre » a t-il déclaré

S.N.

 

 

Aller à la barre d’outils