Rien ne va plus chez Longuè Longuè TV Wanda Peeps ! Les audiences de la chaîne du libérateur ont fortement baissé. Les fans semblent avoir abandonné le “libérateur libéré”. Ses “live Facebook” ainsi que ses publications passent désormais presque inaperçus ! 

Les chiffres d’audience de Longuè Longuè TV sont pratiquement en chute libre Wanda People ! Les fans ont déserté la page Facebook de l’auteur du titre à succès “Ayo Africa.” En guise d’exemple, aucune de ses 5 dernières publications ne comptabilisent 100 likes !

Un fait inédit lorsqu’on sait qu’il y a encore quelques jours, il était pratiquement l’artiste camerounais le plus suivi sur Facebook. Il avait d’ailleurs réussi à mobiliser plus de 10. 000 personnes au cours d’un live Facebook.

Sa notoriété sur la toile lui avait rouvert les portes des plateaux TV et radio. Il a même fait la Une de plusieurs Magazines ! Tout le monde voulait avoir le secret de son succès sur les réseaux sociaux massah. Aujourd’hui les internautes semblent avoir tourné la page. Qu’est-ce qui ne marche plus ?

Longuè Longuè découvre ainsi la double face des fans sur internet. Ils ont certainement besoin de voir autre chose. Les sorties inopinées du libérateur sont peut-être devenues redondantes.

- Publicité -

Mais il faut aussi dire que l’actualité de ces derniers jours n’a pas plaidé en faveur de l’artiste. Entre l’affaire Parfait Ayissi, l’incendie à l’Assemblée nationale et bien d’autres choses, l’audience de Longuè Longuè TV ne pouvait que perdre en vitesse. Il faudra désormais qu’il innove pour regagner l’attention de ses fans…

S.N.B.

 

Laisser un commentaire