Wanda People, on ne parle plus que de Serey Die et de sa go sur la toile depuis deux jours. Depuis que ce dernier a publié des photos de son couple, les débats sont de plus en plus houleux sur la toile. Le tour ci les fans s’en prennent à sa femme.

Aline alias Madame Serey Die a toujours été très réservée Wanda People. Malgré tout ce qui a toujours été dit sur son mari, la go est restée calme et ne s’est jamais montré. Sauf que récemment, son mari l’a exposé en publiant une photo d’eux très amoureux. Et comme les internautes ont la bouche là…

Depuis la publication de leurs photos sur Instagram, les internautes ont sévèrement critiqué Aline. Ils ont tout dit comment son teint n’est pas propre, comment elle ne sait pas se vêtir, et même que ses cheveux sont un “genre”. Selon ces derniers, la femme d’un footballeur international ne devrait pas être aussi “négligée” : “Elle est belle mais elle gagnerait à s’entretenir un peu plus” “Massa c’est une femme de footballeur qui est djouksa* comme ça ??? c’est quelle genre de chaussure comme ça ?” peut-on lire entre autres des commentaires en dessous de la photo. D’autres sont même allés jusqu’à comparer Aline à Josey.

En tout cas la go ne gère pas si c’est comme ça que son gars l’aime le problème est où ? Wanda People selon vous comment doivent être les femmes des footballeurs ?

S.N.

- Publicité -

*négligée

 

Laisser un commentaire