Wanda People, Madame Kanye West vise loin. La go envisagerait de devenir très bientôt une célèbre avocate et elle ne l’a pas caché à ses fans sur Snapchat.

Kim Kardashian fait partie de ces enfants qui aimeraient bien exercer le métier de leur parent Wanda People. Et oui le papa des Kardashian était avocat et pourquoi pas Kim ? La go est aussi sur ça.

Dans une vidéo Snapchat, publiée sur le compte de la star de télé-américaine, son avocat, Mike Kump lui demande de revoir sa vocation. Selon le mbom là, la bimbo pourrait exceller dans ce domaine : “Tu as de l’instinct, un bon jugement et tu sais argumenter et convaincre les gens d’adhérer à ton point de vue. Voudrais-tu rejoindre mon cabinet ?” déclare-t-il. A la star de répondre “Je pourrais être stagiaire. Quand ma vie sera plus calme, je pourrais t’assister sur un procès aussi excitant que l’affaire Howard Weitzman/Shawn Holley (avocat de Benny Medina, producteur de musique accusé de viol)”. C’est dire que très bientôt on pourrait voir la mère de North et Saint dans une robe d’avocat. Ateh ! En tout cas la mater nous attend seulement.

Wanda People vous voyez l’affaire ci comment ? Est-ce que la rémé androïde ci pourrait être une bonne avocate ?

S.N.

- Publicité -
 

Laisser un commentaire