Wanda People Kim Kardashian a encore fait des siennes ! Oui la sœur la plus populaire du clan Kardashian/Jenner s’est à nouveau dénudée sur internet. Et comme à chaque fois la go a des raisons particulières le tour ci c’est pour faire la promotion de sa ligne de make-up que la récé a tout dévoilé. Les fêtes sont là qui va se négliger mama ?! 

On dit souvent que tous les moyens sont bons non ? Pour vendre alors hein tous les moyens sont même excellents pour Kim Kardashian. Figurez-vous Wanda People que la mère de famille qui sera très bientôt maman pour la troisième fois a encore exhibé son corps.

Dans le but de faire la publicité des produits de sa gamme de cosmétique particulièrement du highlighter et des gloss qu’elle commercialise, l’épouse de Kanye West a posé toute nue en recouvrant son corps des paillettes de son highlighter. Elle apparait donc toute scintillante sur les clichés qu’elle a posté sur son Instagram tout en informant ses fans de la date de lancement des highlighters ultra-lumineux et des gloss de sa ligne prévue ce 1er décembre 2017 : “Ultralight Beams highlighters & glosses launching Dec 1st on KKWBEAUTY.COM.

Pour les Wanda People qui ne sont pas make-up artist là, le highlighter est ce produit composé de paillettes qui une fois posé sur le visage fait scintiller celle qui l’arbore.

Trêve de bavardages guettez Kimi dans ses poses hot plus bas…

- Publicité -

A.K.

 

 

Laisser un commentaire