Wanda People le jeune artiste Trey Songz, est de nouveau dans un pétrin après les deux accusations d’agression contre lui en début de l’année 2017. Mais cette fois-ci, le chanteur est allé très loin au point d’agresser une femme qui a voulu lui prendre en photo.

Nos stars n’ont plus de retenu Wanda People. Trey Songz en est l’exemple. il paraît qu’il a agressé une femme oh. Selon le magazine américain TMZ qui a relaté l’information, l‘agression présumée aurait eu lieu dans un club de strip-tease de Philadelphie.

La présumée agressée raconte qu’elle aurait acheté des billets pour rencontrer la star dans la section VIP, ce qui n’est jamais arrivé à cause de son attitude belliqueuse qui semblait persister toute la nuit. Est ce que la go a alors laissé ?

Elle dit que plus tard, qu’elle l’a rattrapé dans le stationnement du club et a essayé de prendre une photo de lui, ce qui était apparemment à l’encontre de Trey songz. La femme prétend qu’il a claqué le téléphone de sa main, ce qui a brisé ses lunettes après qu’ils aient atterri dans son visage. C’est chaud!

Bien que l’équipe de Trey n’ait pas encore répondu aux allégations de la go là, cette dernière dit avoir porté plainte contre l’artiste et lui réclame la somme de 50.000 dollard soit 25 millions de Fcfa pour les dommages causés. Massah !

- Publicité -

Il parait même qu’elle a aussi porté plainte au club là oh sous prétexte qu’ils sont au courant des précédentes violences de l’artiste sur son public. Mais il faut dire que Trey Songz  n’a pas toujours été doux envers ses fans. Rappelez vous en décembre 2016 le mbom ci avait été mis aux arrêts après avoir violemment ravagé une salle de spectacle. En tous cas on attend seulement la suite.

 

S.N.

 

 

 

Laisser un commentaire