L’équipe nationale de Côte d’Ivoire traverse une profonde crise Wanda Peeps. Elle n’a pas pu se qualifier pour la coupe du monde 2018 en Russie, ce qui a révolté tout le pays ! Heureusement les Ivoiriens viennent d’apprendre une bonne nouvelle, Yaya Touré, l’ancien capitaine revient en sélection. Il donne les raisons de ce revirement inattendu…

C’est officiel Wanda People ! L’ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire revient à la maison. Yaya Touré a confirmé l’information qu’avait donné la veille son agent sur les réseaux sociaux, celui de son retour en sélection.

Une nouvelle qui a surpris tout le monde ! Car il y a de cela quelques mois, la fédération Ivoirienne de football n’avait pas réussi à convaincre le joueur de Manchester City de revenir en sélection disputer le match décisif comptant pour les qualifications en coupe du Monde.

Cette fois, Yaya sait exactement pourquoi il doit revenir, il explique : « J’aime mon pays et je suis libre pour la sélection nationale. Je souhaite aider la prochaine génération ainsi qu’utiliser toute mon expérience afin que tous les Ivoiriens soient fier! » Un patriote…

A en croire son agent, en plus de cette motivation qui anime le joueur, il veut ” surtout gagner un autre trophée avec la sélection nationale.” Nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance pour ce retour !

- Publicité -

S.N.B

 

Laisser un commentaire