Site icon Je Wanda

The Voice Afrique 2 : Revivez les prestations de la seconde journée des Battles

Le samedi 2 décembre 2017 à 20h GMT sur Vox Africa, les talents de la saison 2 de The Voice Afrique Francophone sont montés sur le ring pour s’affronter lors de la 2ème soirée des Battles. L’objectif de chaque candidat, mettre son adversaire K.O.  Pour les absents voilà le recap de l’émission pour vous.

Sean Milano et Michelle Durelle

C’est l’équipe Charlotte Dipanda qui a ouvert cette deuxième soirée des battles, avec Sean Milano et Michelle Durelle qui se sont affrontés sur « Bad boy » de Fally Ipupa et Aya Nakamura. Le Coach Charlotte a choisi de garder Sean Milano dans son équipe, quant à  Michelle, elle a été éliminée.

Serge et Frozhen

La deuxième battle de la soirée a opposé Serge et Frozhen de l’équipe A’salfo. Les deux talents ont interprété le classique « Nkere » de Pierre Akendengué. Le coach A’salfo a choisi Serge. Et c’est la fin de l’aventure pour Frozhen.

Carmy J et Jessica Lorrain

Les deux sublimes go Carmy J et Jessica Lorraine de l’équipe Singuila se sont affrontées sur le ring  avec le titre « Calée »,  de la chanteuse camerounaise Daphne. C’était chaud! Après beaucoup dhésitations, c’est Carmy J qui a été sélectionnée au détriment de Jessica Lorrain qui a quitté l’aventure.

Ogo Gma et Milord

Ces deux candidats de l’équipe A’salfo ont croisé le fer sur le classique  » Kingston Town » du groupe britannique UB40. Les gars se sont battus vrai vrai. Malheureusement, Ogo Gma a quitté l’aventure après ce combat de titans. Milord quand à lui a été tellement heureux qu’il n’a pas pu retenir ses larmes oh. L’émotion Wanda People.

Rachel Baya et Marie Michelle

Rachel Baya VS Marie Michelle, 2 talentueuses chanteuses de l’équipe Singuila sur le ring pour interpréter « Waaw » de la chanteuse Viviane Chidid. Singuila a été plus accroché par Rachel Baya l’une des filles du célèbre pasteur ivoirien qui a été selectionnée pour la suite.

Eved et Merveille

Le meilleur pour la fin, magnifique prestation de Eved et Merveille de l’équipe Lokua sur le tube « Ololufè » de Flavour et Chidinma. Malgré la belle prestation des deux talents, le coach Lokua a été obligé de choisir. Au final, c’est Merveille qui a été désignée pour la suite.

S.N.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils