Site icon Je Wanda

People : Beyoncé fait des révélations sur sa fausse couche

Comme plusieurs femme, Madame Carter a un passé douloureux qu’elle essaye tant bien que mal d’oublier Wanda People. De temps en temps elle parle pour se soulager. Beyoncé a une fois de plus ouvert son cœur en ce qui concerne la fausse couche qu’elle a eu à faire il y a quelques années.

Queen B a tout pour être heureuse Wanda People. Elle est maman de trois magnifiques enfants, elle a un mari présent et est pour l’instant la chanteuse la mieux payée au monde. Elle est très épanouie. Mais il faut dire que ça n’a pas toujours été le cas. Elle a souvent traversé des mauvaises périodes à l’instar de sa fausse couche et plus récemment de l’infidélité de son époux Jay-Z.

Dans une interview émouvante face à Oprah Winfrey, la chanteuse a décidé de se confier à nouveau sur cette partie de sa vie. « J‘ai le sentiment qu’il y a tellement de couples qui vivent ça, et ça a été une partie importante de mon histoire. Ça a été une des choses les plus difficiles à vivre pour moi. C’est l’une des raisons pour lesquelles je n’ai pas tout de suite partagé la nouvelle quand j’ai été à nouveau enceinte parce que, vous savez, vous ne savez pas ce qui va se passer » a-t-elle déclaré.

Eh oui Beyoncé a perdu un premier bébé avant de mettre au monde la jolie Blue Yvy qui a soufflé sur sa 6ème bougie il y a quelques jours. Même si cette histoire date de plusieurs années déjà, Queen B ne peut cesser de s’en souvenir.

Assia la mater !

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils