Wanda People l’année ne commence pas très bien pour la jolie Cardi B. Elle fait face depuis quelques temps aux infidélités de son fiancé et ne sait plus quoi faire.

L’amour est bien oh Wanda People mais il y a des moments où on est complètement perdu et c’est certainement le cas de Cardi B. Il y a 2 mois, le rappeur Offset du groupe Migos a demandé sa dulcinée en mariage. Et vu leur parcours, on aurait dit que c’est l’amour fou entres ces deux jeunes stars.

Mais tout récemment, une vidéo de l’infidélité de Offset a été dévoilée sur les réseaux sociaux par des inconnus. Bien que Cardi B ait été au courant de l’affaire, elle a décidé de rester aux côtés de son homme. Il parait alors que ça a cuit !

Habituée à régler ses comptes avec des vidéos, la jeune star américaine du moment a publié puis effacé récemment un ensemble de messages dans lesquels elle parlait peut-être de l’état de sa relation amoureuse actuelle “je vais prendre ma propre décision en temps voulu en écoutant mon cœur et ma tête. Je n’ai pas besoin d’être pressée ou qu’on me dise ce que je dois faire. C’est ma vie ! Cela m’appartient à moi, pas au monde”. A-t-elle écrit avant d’ajouter “Les gens parlent de ça et ne cesse de me demander ce que je ressens vis-à-vis de cette situation, pourquoi pas leur dire ? Bien ou mal ? Ce n’est pas bien d’être infidèle… mais que voulez vous que je fasse ? Que j’aille coucher avec quelqu’un d’autre ? Tout recommencer pour être trompée à nouveau ? Ce genre de m*rde arrive à tout le monde, à moi aussi, à vous aussi… Chacun gère sa relation différemment” Massah !

La go est réellement touchée Wanda People. On dirait que son mec exagère déjà dans les infidélités et ceci avant le mariage oh ! Il y ‘a de quoi se retrouver dans cet état. Et vous les Wanda Girls que feriez-vous à sa place ? Vous gérez ou vous le quittez ?

- Publicité -

S.N.

 

Laisser un commentaire