Chris Brown et Rihanna c’est fini depuis Wanda People mais on ne cesse de parler d’eux. Cette fois et comme toutes les fois depuis un moment, c’est Chris Brown qui relance le débat sur sa relation avec Riri. 

L’amour c’est quelque chose hein Wanda People. Depuis que Rihanna et Chris Brown se sont séparés, le rappeur américain n’arrive toujours pas à tourner définitivement la page sur cette histoire. Tout récemment, le jeune homme avait raconté dans un documentaire qui lui était consacré ce qui s’était passé la nuit où il a battu Rihanna. Et oui le gars regrette d’avoir perdu sa belle au point où il n’hésite pas à prendre des renseignements sur elle auprès de ses amis.

Il y a quelques jours, Chris Brown a décidé de faire à nouveau allusion à leur relation sur Instagram. Une image pour rendre hommage à la star barbadienne. Le chanteur a réalisé une peinture représentant Batman ainsi que l’avis de perquisition auquel il avait eu droit après avoir agressé Rihanna en 2009. En commentaire le rappeur de 29 ans a déclaré que 9 ans après les faits, il est “humble, reconnaissant, inspiré” avant de rajouter que désormais il est un vrai homme. Et bien le gars a grandi et n’hésite pas de laisser de temps en temps un mot à sa belle.

S.N.

 

- Publicité -

 

 

 

 

Laisser un commentaire