People : Deux plaintes déposées contre DJ Arafat pour son comportement

1
2705

C’est visiblement la saison de DJ Arafat Wanda People. Il y a toujours une nouvelle actualité sur le mbom chaque jour. Aux dernières nouvelles, des plaintes auraient été déposées contre lui après ses égards de comportements et plus récemment cette vidéo qui a fâché les internautes.

Ces derniers temps, le Yôrôbô a fait la Une des clashs Wanda People. Si ce n’est pas avec son poulain Ariel Sheney, c’est avec Debordo Leekunfa que DJ Arafat s’est querellé sur les réseaux sociaux. Mais plus récemment, celui qui se fait appelé le Bérus Sama est allé un peu loin dans ses actions.

En effet, DJ Arafat a servi à ses fans sur Facebook le week-end dernier un direct dans lequel il fouettait un de ses poulains pris en flagrant délit de consommation de drogue. Il parait alors que les parents du jeune garçon vivant en France ont décidé d’emmener l’affaire en justice.

Selon le site web ivoirien AbidjanShow qui a relaté les faits, deux plaintes au total ont été déposées contre l’artiste. Une du côté de Toulouse en France où vit le pater du gamin et une autre à Abidjan par des membres de la famille. Pour l’instant rien n’a encore été rendu officiel. Mais si les faits sont avérés, DJ Arafat risquerait d’être vraiment puni pour avoir exposé un mineur sur la toile de cette façon.

En tout cas Wanda People nous suivons l’affaire de près…

- Publicité -

S.N.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire