Wanda People on ne cessera jamais de parler de DJ Arafat et de ses mésaventures. Aux dernières nouvelles, le gars a fait un terrible concert ce 01 janvier 2018. Un concert bien pimenté avec des belles actions.

Après avoir fait un concert raté du côté du Bataclan en France, Dj Arafat alias Beerus Sama a donné un méga concert ce 01 Janvier 2018 à l’Ivoire Golf Club d’Abidjan. C’était la vengeance seulement. Selon les informations des médias ivoiriens, ce concert était top du top.Ceci c’est sans compter les scènes d’amour qu’il y’ avait sur place.

Il parait que pendant le concert, le meilleur artiste du coupé décalé 2017 en la personne de DJ Arafat a demandé à sa danseuse de lui faire un bisou. La go prise par surprise a fait un bisou à la joue du mbom. Un bisou que le Yôrôbô a refusé exigeant plutôt un baiser à la bouche.  La go est donc revenue exécuter les désirs de son patron sous l’acclamation du public chaud. Ateh !

Mais alors que cache ce baiser là Wanda People ? une nouvelle histoire d’amour en vue ? Vous connaissez alors les frères ivoiriens avec les mots. “On aura tout vu avec ce détraqué là kpaaaa” “@djarafat depuis quand on embrasse sa danseuse ?, Vraiment Ça va aller😂😂😂😂😂.” Les gars sont seulement dépassés de l’autre sortie ci. au point où certains disent que c’est le nouveau dossier de DJ Arafat. Ayaaah !

En tous cas on attend seulement la suite de l’affaire. Guettez aussi Wanda People.

- Publicité -

S.N.

https://www.instagram.com/p/BdfpvNEBnuO/?taken-by=djarafat

 

 

 

Laisser un commentaire