Fally Ipupa a donné du sourire aux maliens en quelques jours Wanda People. Le chanteur congolais les a d’abord fait danser sur son dernier album samedi avant de faire un don aux familles des militaires disparus.

Après son concert à Abidjan le 29 décembre 2017, c’est au Mali que le chanteur congolais a déposé ses valises. Et oui le mbom a donné un concert très réussi samedi 6 Janvier 2018 dans la capitale du pays, Bamako. Le pays a dansé au rythme du dernier album de Fally Ipupa. Mais la star de la Rumba ne s’est pas arrêté là. Il a posé un acte au lendemain du concert qui a donné le sourire à plusieurs personnes.

L’interprète de “Eloko Oyo” à travers sa fondation « Fally Ipupa Fondation » a remis un chèque de 10 millions de Francs CFA à la Première Dame du Mali Mme Kéita Aminata Maïg pour les enfants des militaires maliens disparus sur le champ de l’honneur. Wow ! L’objectif étant de construire un centre de loisirs pour ses petits enfants orphelins.

Le geste de la star a été salué par la Première Dame et toutes les autorités qui ont participé à l’évènement. Eh bien un grand bravo pour l’artiste qui n’est pas à sa première œuvre.

S.N.

- Publicité -
 

Laisser un commentaire