Site icon Je Wanda

People : Jay-Z et Donald Trump se clashent violemment

On aura décidément tout vu en ce début d’année Wanda People. Figurez-vous que le président des États-Unis Donald Trump est en clash avec le rappeur Jay-Z. Les positions strictes du président au sujet de l’immigration n’est pas du goût de tout le monde. Jay-Z fait partie de ceux là qui ne valident pas les avis tranchants du prési sur la question d’où un sévère clash entre ces deux hommes forts du Sates…

Wanda People ça a cuit entre Jay-Z et Donald Trump ! Oui ces deux pères de famille sont en clash. Tout est parti des propos de Jay-Z lors d’un interview sur CNN. Le mari de Beyoncé avait qualifié de « décevants et douloureux » les termes de « pays de merde » que Donald Trump aurait utilisé pour décrire des pays africains ainsi qu’Haïti. Il continua par une parabole au travers de laquelle il compare la « lutte insuffisante » contre le racisme aux Etats-Unis à un produit anti-cafards qui vaporisé seulement en surface, créerait au final un « super-cafard parce qu’on ne s’occupe pas du problème en profondeur« . Et d’ajouter, sur le ton de la plaisanterie : « et maintenant on a Donald Trump, le super-cafard« .

Ensuite interrogé sur la qualité du travail rendu par Donald Trump pour ce qui est de la hausse du pouvoir d’achat et de la baisse du chômage chez les noirs comme dans l’ensemble de la population américaine, Jay-Z a répondu : « Non. L’argent ne fait pas le bonheur, ce n’est pas vrai. Ça passe complètement à côté du sujet. Traiter les gens comme des êtres humains, ça c’est le sujet. » Le mbom est fâché oh !

Face à cette sortie plutôt de Jay-Z, Donald Trump a riposté et c’est via son compte Twitter que le prési a répondu à son compatriote américain : « Quelqu’un peut-il expliquer à Jay-Z que grâce à ma politique, le chômage des Noirs vient d’être signalé au plus bas niveau jamais enregistré. » C’est chaud !

A.K.

 

 

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils