Wanda People le pater ci est décidé à mettre l’affaire ci au clair. Il y a quelques semaines, il avait déjà évoqué cette histoire dans une interview. Ce week-end encore, Jay-Z est revenu sur cette période trouble de sa vie.

Jay-Z et Beyoncé ont été très présents dans les médias ces derniers temps à l’approche des Grammy Awards qui ont eu lieu ce dimanche 28 janvier 2018. A cet effet, le rappeur américain de 48 ans est passé sur le plateau de la prestigieuse chaîne CNN. Le pater a accepté de répondre aux questions sur sa vie privée mais surtout sur son mariage.

A la question de savoir comment il avait pu sauver son couple après ses infidélités, Jay-Z a déclaré que le problème avait dû être affronté en face à face. “Nous avons choisi de nous battre pour nous, pour notre famille, pour donner un avenir à nos enfants, pour briser ce cycle” a-t-il indiqué au présentateur Van Jones.

Aux questions “Pourquoi ce mariage est-il si spécial ? Pourquoi vous êtes-vous battu pour le sauver ?”, le pater a reconnu que Beyoncé était son “âme sœur” . “C’est la personne que j’aime. Vous pouvez être amoureux de quelqu’un, l’aimer, mais si vous n’avez pas connu l’amour, que vous ne comprenez pas, que vous n’avez pas les outils pour aller de l’avant, vous risquez d’avoir des complications.” Eh oui le pater sait qu’il a fauté et que Beyoncé c’est son “devant derrière”.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’il évoque ce sujet. Tout récemment, lors d’une interview, Jay-Z avait donné les raisons pour lesquelles il avait trompé sa chère et tendre épouse.

- Publicité -

S.N.

 

 

 

Laisser un commentaire