L’année 2018 commence plutôt mal pour Parfait Ayissi Wanda Peeps ! Le dinosaure de l’information est désormais officiellement mis en examen ! Le parquet vient d’ouvrir officiellement une instruction judiciaire à son endroit. Le début de la fin ?

2018 est vraisemblablement égal à 2017 dans l’ancienne technologie chez Parfait Ayissi Wanda People ! Le chef de la brigade des reportages à Vision 4 commence la nouvelle année comme il a fini l’ancienne. L’affaire Bonita est de retour sur la scène…

A en croire le collectif des avocats qui vient de publier un communiqué sur les réseaux sociaux, le parquet du Tribunal de Grande Instance du Mfoundi à Yaoundé vient d’ouvrir une instruction judiciaire contre le dinosaure de l’information ! Une affaire qu’on croyait pourtant tassée…

Cette instruction fait suite à la plainte déposée à la police judiciaire de Yaoundé par le père de la jeune fille d’Obala pour des faits entre autres de viols sur une adolescente. Le communiqué du collectif des avocats est assez clair : ” Le parquet au vu des faits et conformément à la loi a jugé qu’il y a suffisamment de charges graves et concordantes méritant de donner lieu à une instruction judiciaire. En d’autres termes le parquet a décidé de poursuivre le Sieur Ayissi Etoa Parfait journaliste en service à la chaîne de Télévision Vision 4. Il est à relever que s’agissant des faits qualifiés de crime, une information judiciaire est obligatoire.”

Affaire à suivre de près !

- Publicité -

S.N.B

 

Laisser un commentaire