L’amour semble être au centre de la vie de Rihanna Wanda People. Vous n’ignorez pas que la star barbadienne est depuis quelques temps en couple avec Hassan Jameel. Le ndolo est tellement sucré qu’il semblerait que les tourtereaux envisagent même déjà passer à un niveau supérieur… Amour quand tu nous tient !

Ce n’est un secret pour personne Rihanna coule le parfait amour avec bon gars Hassan Jameel au point où des rumeurs de fiançailles avaient envahi la toile. Aujourd’hui, s’il n’est plus question de fiançailles, on apprend que les amoureux envisagent vivre ensemble. Les choses vont vite !

Oui oui Wanda People quand on est dans le yamo* on ne perd pas le temps. Riri et son richissime homme d’affaires semblent partager ce point de vue car il se pourrait qu’ils emménagent ensemble dans les prochains jours. En effet dans un exclu, le magazine Public nous apprend que durant leur séjour d’amoureux à Paris, les tourtereaux “ont multiplié les visites d’appartements dans la capitale à la recherche d’un nouveau nid douillet”.

Cependant, une source a révélé à LOOK Magazine que : “Rihanna en a assez de vivre à Los Angeles alors elle aimerait faire de Londres son petit cocon avec Hassan quand elle ne travaille pas. Avoir leur endroit à eux. Son envie de déménager a clairement été déclenché par Hassan parce qu’elle adore se faire des sorties romantiques avec lui à Londres et parce qu’il vit pratiquement là bas.”

Vous l’avez compris la boss de Fenty Beauty et son chéri envisagent probablement passer aux choses sérieuses en emménageant ensemble. Mais alors à Paris ou à Londres ? La question reste posée car le couple ne s’est toujours pas prononcé à ce sujet. On attend seulement pour voir…

- Publicité -

*Sentiment d’amour

A.K.

 

Laisser un commentaire