Wanda People la petite sœur de Queen B ne commencera pas bien l’année. La go ne va pas bien. Sur son compte Instagram, Solange Knwoles a déclaré souffrir d’un trouble du système nerveux.

L’année ne s’est pas bien terminé pour certaines de nos stars à l’instar de Solange Knwoles la petite sœur de Beyoncé. Alors que la jeune chanteuse était attendue pour les spectacles, elle a dû annoncer à tous qu’elle est rongée par la maladie depuis plusieurs mois déjà ce qui l’empêchera de se produire en concert dans les prochaines semaines.

C’est sur son compte Instagram que Solange Knowles a annoncé la triste nouvelle à ses fans. Elle a déclaré être atteinte d’un trouble du système nerveux. Une dystonie neurovégétative, qui peut provoquer des étourdissements, une grande fatigue, des crises de panique et d’anxiété, ou encore des palpitations et des problèmes digestifs. Waaa !

Et ça fait déjà beaucoup de temps que le mal dure: ” Cela fait cinq mois que je suis un traitement et que je me bat contre un trouble du système nerveux. C’est une période qui n’est pas facile pour moi. Parfois je me sens bien et à d’autres moments je ne me sens pas bien du tout. C’est un diagnostic compliqué et j’apprends beaucoup moi-même, mais pour l’instant, mes docteurs ne m’autorisent pas à effectuer un vol aussi long et à donner un spectacle rigoureux juste après “. a-t-elle déclaré.

La jeune dame n’a donc pas pu être à Johannesbourg, le 31 décembre comme convenu à l’occasion du festival AfroPunk. Mais la go ne désespère pas elle promet d’y être l’an prochain si sa santé le lui permet et surtout d’y donner un show inoubliable. Assia oh la go !

- Publicité -

S.N.

https://www.instagram.com/p/BdNmg26BVcI/?taken-by=saintrecords

 

Laisser un commentaire