Depuis quelques jours, une rumeur selon laquelle le groupe X-Maleya se serait séparé court sur la toile. Les trois chanteurs qui sont restés silencieux depuis un moment ont finalement apporté des éclaircis sur cette affaire.

Cela faisait un bon moment que l’on n’entendait pas parler du groupe camerounais X-Maleya jusqu’à l’avènement de cette folle rumeur. Plusieurs sites web et pages Facebook ont annoncé la séparation du groupe déclarant que Roger l’un des membres avait confirmé cette information, mais préférait rester discret sur les raisons de la séparation. Massa !

Les X-Maleya de leur côté n’ont pas fait de déclarations jusqu’à ce que la rumeur prenne véritablement de l’ampleur. Mardi 23 janvier 2018, le groupe a décidé finalement de rompre le silence et leurs propos étaient très attendus. Et bien non ils ne sont pas séparés et ne compte pas le faire. “L’aventure X-Maleya continue” a déclaré Roger dans un direct sur Facebook en compagnie des deux autres membres du groupe Auguste et Haïs. Une information qui a donné du sourire aux fans qui n’imaginaient pas voir les chanteurs de “Mon mariage” séparés.

Ceci dit Wanda People, le groupe ne s’est pas disloqué bien au contraire, il est plus fort que jamais. Et pourquoi pas croire que leur silence cache plutôt quelque chose de positif ? Pourquoi pas un nouvel album ? En tout cas la bonne nouvelle nous l’avons, le reste est à venir.

Courage les gars !

- Publicité -

S.N.

 

Laisser un commentaire