Site icon Je Wanda

WanDiscoveries : Les coups coeur de 2017 au Cameroun

Wanda People l’année 2017 est terminée. Au cours de cette année plusieurs personnes se sont démarquées et chacun dans son domaine respectif. Eh oui, 2017 c’était l’occasion de découvrir de nouveaux visages, de nouveaux talents. Trois d’entre eux ont retenu notre attention…

L’entrée en sélection de Christian Bassogog

Du côté de nos gradins, l’année 2017 nous a permis de découvrir une nouvelle pépite. Christian Bassogog c’est son nom. Le gars a fait fort pendant la CAN 2017 au Gabon. Sa rapidité, sa capacité athlétique et son touché de balle a fait de lui le meilleur joueur de la Coupe d’Afrique de Nations 2017. C’est certainement à cause de tout ceci que la Chine a fait appel à lui. Aujourd’hui, le footballeur de 22 ans évolue à Henan Construction Football Club et croyeznous le gars est bien bien payé !

La série web Pakgne

Wanda People l’année 2017 qui se termine nous a fait découvrir une nouvelle série web du nom de « Pakgne ». La série diffusée sur internet revient avec humour sur les petites anecdotes du quotidien des jeunes camerounais. Quelques mois seulement après sa sortie, la série a déjà des milliers d’abonnés sur YouTube qui attendent à chaque fois la sortie de prochain épisode. Mais depuis, le rendez-vous a été pris pour janvier pour la deuxième saison. Restez connectés Wanda People !

Le jeune chanteur Joël P

Le jeune chanteur Joël P s’est fait repérer cette année avec sa reprise de la chanson « Calée » de Daphne mais aussi avec son maxi single « Marry You« . Danseur, instrumentaliste, Chanteur, auteur et compositeur Joël P a plusieurs cordes à son arc. Et s’il est resté très souvent dans l’ombre, le quadruple médaillé d’or en danse urbaine au Cameroun ne compte plus passer inaperçu. Il a du talent et le fera bientôt savoir ! C’est tout ce qu’on lui souhaite en 2018 !

 

S.N.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils