L’affaire de Saint-Valentin là était chaude oh Wanda People ! Les stars sont sorties de leur cachette à l’occasion de la fête des amoureux. L’ex femme de Rob Kardashian, Blac Chyna elle aussi était de la partie mais pour présenter son corps et son derrière à ses fans.

Ce n’est un secret pour personne qu’entre la famille Kardashian et la sexy Blac Chyna rien ne va plus. C’est la guerre. La go a même décidé dernièrement de trainer toute la famille au tribunal. Massa ! Mais est-ce que son ex belle famille est aussi facile ?! En tout cas après la pluie c’est le beau temps.

Et oui même si la jolie blonde n’est plus en couple avec le seul coq de la famille Kardashian, elle a quand même célébré la fête de l’amour à sa manière. La go a été aperçue au bord de la plage à Malibu. L’ex strip-teaseuse portait un maillot de bain ultra-sexy deux pièces. Sur les images, l’ex femme de Rob Kardashian a des ballons avec marqués dessus bonne fête de Saint-Valentin. La go était en pleine fête mais avec qui ? On ne sait pas.

Mais ce qui est visible c’est que le derrière de la go a changé quand même. On dirait bien qu’elle a récemment fait un tour chez le chirurgien. Massa ! Vous même guettez un peu Wanda People.

S.N.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire