Wanda People, le jolie visage du bébé là est dehors. Kim Kardashian vient de poster pour la première fois sur les réseaux sociaux une photo de sa dernière fille Chicago, âgée d’un mois et demi.

La reine des réseaux sociaux Kim Kardashian vient encore de faire une surprise à ses fans Wanda People. Un mois et demi après la naissance de sa fille, elle a décidé de la présenter au monde entier ce 26 février à travers sa page Instagram.

Sur la photo, la petite Chicago West née d’une mère porteuse, est dans les bras de sa maman Kim. Toutes les deux vêtues de blanc, accessoirisées par un filtre Snapchat rose, des nez d’oursons et la légende : “Bébé Chicago”.  Ash ! En quelques heures seulement, la jolie photo a déjà encaissée plus de cinq millions de “Likes”. Massa ! Les gens attendaient seulement ça ?

Il faut tout de même dire que la petite Chicago avait déjà été aperçue très rapidement dans une vidéo de sa tante Kylie Jenner il y a quelques semaines lorsqu’elle annonçait l’arrivée de sa fille Stormi. Mais les fans n’avaient pas bien vu le visage de la petite dernière de la famille West…

La petite fille est alors cute hein !

- Publicité -

S.N.

View this post on Instagram

Baby Chicago

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire