Site icon Je Wanda

People : L’obscure Saint-Valentin du chanteur Diamond Platnumz

La Saint-Valentin était très chaude cette année Wanda People. Chez nos stars ça l’était encore plus. Si certains ont passé des moments d’amour aux côtés de leur moitié, ce n’était pas le cas pour le chanteur Diamond Platnumz qui s’est vu largué par sa femme le jour de la fête de l’amour.

La nouvelle fait beaucoup d’échos sur la toile depuis le 14 février Wanda People. Le chanteur Diamond Platnumz est désormais célibataire. Sa charmante compagne Zari Hassan communément appelée The Boss Lady a annoncé leur séparation sur Instagram ce 14 février, jour de la fête de l’amour. Dans son discours, elle accusait son mari de l’être infidèle depuis plusieurs temps. Massa !

La mater des deux enfants du chanteur s’est dite fatiguée des agissements de son désormais ex compagnon. “Il y a eu de multiples rumeurs avec des preuves qui circulent dans toutes sortes de médias, concernant les infidélités régulières de Diamond et malheureusement, j’ai décidé de mettre fin à ma relation avec lui, car mon respect, mon intégrité, ma dignité et mon bien-être ne peuvent être compromis…” A écrit la femme d’affaires de 38 ans en dessous d’une rose noire.

Elle ajoute tout de même qu’ils resteront toujours en contact et qu’il continuera bien sûr à s’occuper de leurs deux enfants. “Nous nous séparons en tant que partenaires et non en tant que parents. Cela ne me réduit pas en tant qu’individu self-made, en tant que mère attentionnée et la patronne que vous avez tous appris à connaître”.

Et bien si la go parle ainsi c’est que son djo a quelque peu fait fort hein Wanda People. Il faut signaler que tout récemment Diamond Platnumz s’était retrouvé au tribunal après avoir nié la paternité d’un enfant. Il avait finalement reconnu les faits devant le juge et avait déclaré sur Instagram qu’il est musulman et l’islam lui donne le droit d’avoir autant de femmes que possible. Ça a donc cuit mbom !

Et vous Wanda Girl quitteriez vous votre partenaire à cause de ses infidélités aussi nombreuses soient-elles ?

S.N.

 

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils