C’était la rentrée de la Champions League européenne ce 14 février 2018 Wanda Peeps ! En ce jour de Saint Valentin, Liverpool de Sadio Mané affrontait le Fc porto d’Aboubakar Vincent. Le Sénégalais a pratiquement décidé à lui tout seul de l’issue de ce match ! Un triplé magique…

Le FC porto du Lion Indomptable Aboubakar Vincent a peut-être déjà dit adieu à la Champion League Wanda People ! Lors du match comptant pour le huitièmement de finale qui se déroulait il y a peu au stade du dragon de Porto, le club de tonton Abou a subi une lourde défaite, 5 but à 0. Une grosse gifle !

Il faut dire que le sort de ce match bouillant a presque été scellé par l’international sénégalais Sadio Mané ! Une performance XXL de celui qui n’arrête plus d’impressionner en Angleterre. Son nom a été scandé par tout un stade en euphorie…

En 90 min, le sénégalais a filé un triplet au club d’Aboubakar Vincent qui était absent lors de cette rencontre. Les carottes semblent cuitent pour le Fc porto même s’il reste encore le match retour qui aura lieu le 6 mars prochain.

Mané confirme ainsi sa grande forme au côté de son partenaire égyptien de l’attaque Mohamed Sallah. Pour rappel, le sénégalais avait déjà devancé Aboubakar Vincent lors du classement du dernier ballon d’or africain en finissant deuxième de cette édition 2017.

- Publicité -

Après Samuel Eto’o, Didier Drogba, Yaya Touré, quelques rares ambassadeurs du contient continuent à défendre l’honneur de l’Afrique dans cette grande compétition européenne.

Félicitations Sadio Mané !

S.N.B

 

Laisser un commentaire