C’est la bonne nouvelle de ce début de semaine pour les fans de la first Wanda Girls Wanda Peeps. Après son dernier tournage dans le film Kuntak de Françoise Ellong, elle vient de réussir un casting pour un film à Ghallywood. Nouvelle carrière ? 

Petit à petit, Céline Victoria Fotso enfile définitivement la casquette d’actrice Wanda People. Celle qui vient de tourner dans le film Kuntak de la réalisatrice camerounaise Françoise Ellong vient de franchir un nouveau cap dans cet univers.

Elle a brillamment réussi un casting pour un film à Ghallywood, autrement dit au Ghana ! Celine Fotso a fait l’annonce sur sa page Facebook et sur son compte Instagram : “Je Wanda que j’ai passé un casting pour une importante maison de production de cinéma ghanéenne… et j’ai été retenue… Une go va donc peut-être encore tourner dans un film de Ghallywood cette fois-ci… Je Wanda encore moi-même…”

La directrice de publication de Je Wanda Magazine confirme alors son côté pluriel qu’elle compte désormais assumer : “J’ai pour ma part plusieurs talents artistiques et la vie ne fait que me prouver que je n’y échapperai pas… Bien trop pragmatique, je ne sais si je m’y serais laissée aller tout seule. Il y en a un que j’ai plus ou moins tenté mais bon sans grande conviction. Je pense que je n’étais pas prête. Mais je crois que je finirai par me faire plaisir dans ce domaine un de ces 4.”

Pour rappel, Céline Fotso a joué son premier rôle au cinéma dans le film à succès W.A.K.A. qui a été projeté dans les plus grands festivals au monde. Depuis lors, elle a pris goût et ne quitte plus les projecteurs ! Bonne chance pour cette nouvelle aventure.

- Publicité -

Restez connectés pour plus d’infos à venir…

S.N.B

 

Laisser un commentaire