Il y a du nouveau dans l’air Wanda People. La sexy girl Mihney signe son come-back sur la scène musicale avec un nouveau titre et son clip, « Pandémie » ! Attention les yeux Wanda Family, vous risquez d’être contaminés face à tant de Sex Appeal. Le game des go du 237 se corse…

Eben Entertainment vient de nous dévoiler le secret qu’il nous ont caché depuis tout ce temps Wanda People. Les gars préparaient la sortie du nouveau titre de Mihney. Comme son nom l’indique, le clip de la jeune artiste camerounaise Mihney est véritablement en train de se répandre comme une pandémie en Afrique Wanda People. On se demandait où elle était passée depuis et nous avons enfin la réponse, la meilleure des réponses même.

Eh oui depuis sa dernière sortie en février 2015 avec son titre « Depuis quand », Minhey était bien silencieuse jusqu’à ce qu’elle nous offre cette tuerie nommée « Pandémie » disponible depuis le 9 mars 2018 sur YouTube. Le clip est puissant Wanda People. Il est à la fois coloré et sexy. Mention bien pour les looks sexy et stylés de la go Mihney. Et en écoutant le son, on a juste envie de se jeter sur une piste de danse et se déhancher jusqu’au bout de la nuit. C’est ça le pouvoir de la pandémie.

Il faut dire que la chanteuse de 24 ans vient de sortir là son premier clip sous les ailes du fameux label gabonais Eben Entertaiment. Elle y avait fait son entrée en octobre dernier après avoir collaboré plusieurs années avec le label Otantik Ent. Donc on peut dire que pour un coup d’essai « Pandémie » est un coup de maître. Qui dira le contraire ? Tu veux tu ne veux pas, ça la tu vas ya mo !

- Publicité -

Wanda People on a déjà trop parlé. Découvrez le clip plus bas et laissez nous les commentaires en dessous.

S.N.

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire