Site icon Je Wanda

People : Beyoncé clashe violemment Kim Kardashian dans son nouveau son

Wanda People, entre Kim Kardashian et Beyoncé les choses ne semblent pas être revenues dans l’ordre. Alors qu’on croyait que leurs soucis faisaient partie du passé, Queen B vient à nouveau de jeter de l’huile dans les flammes.

Madame West et Madame Carter ne sont plus des meilleures copines comme auparavant, tout le monde le sait. Même si à la naissance des jumeaux Rumi et Sir Kim Kardashian a fait un cadeau, cela ne signifie pas que la guerre est terminée.

En effet, ce vendredi 2 mars, DJ Khaled a dévoilé son dernier son « Top Off » en featuring avec le rappeur Future et le couple Jay-Z – Beyoncé. Dans l’un des couplets de la chanson, attribué à Beyoncé, celle ci prononce des paroles que l’on pourrait traduire comme : « Je suis la seule femme ici, la seule vraie négresse dans la pièce. Je brise internet, numéro deux car moi je ne suis pas numéro deux ». Massa !

Ces paroles viseraient apparemment Kim Kardashian. Souvenez-vous Wanda People, il y a peu, madame West avait posé pour Paper magazine comme légende du photoshoot il était écrit : « Brise Internet, Kim Kardashian ». Donc la phrase là concerne quelque part Kim. Et ce n’est pas tout, dans un autre couple Beyoncé ajoute qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique : « Mon corps, ma glace, mon argent, sont réels – Je suis une triple menace ». Alors là Beyoncé vient de prendre des points surtout quand des bruits de couloirs laissent entendre que Kim aurait eu recours et ce plusieurs fois à la chirurgie. Donc On attend seulement la réplique du camp adverse ou bien ?

En attendant on déguste le dernier DJ Khaled

S.N.

 

 

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils