Wanda People Blac Chyna et son nouveau gars ne se quittent visiblement plus des yeux. Il se yamo en vrai. Interviewé il y a quelques jours, le jeune rappeur de 18 ans a fait des révélations sur sa relation avec la bimbo.

Il y a quelques jours Wanda People nous vous annoncions que Blac Chyna était de nouveau en couple. Eh oui la go s’est recasée avec le jeune rappeur de 18 ans YBN Almigthty Jay. Visiblement les deux s’entendent très bien. Ils vont partout ensemble main dans la main. Ach !

Interviewé récemment par la radio américaine No Jumper sur sa nouvelle histoire d’amour avec tata Blac, le perika a déclaré qu’il avait rencontré sa nouvelle go par hasard. “Je me suis connecté au site de rencontre Christian Mingle et merde, et j’ai vu son profil apparaître et je me suis dit, ‘Cette chienne est du feu” déclare-t-il. Le mbom dit que par la suite il lui a envoyé un message et Blac Chyna a tardé à répondre. Voyant que les choses traînaient, il lui a envoyé un courriel. Et il se sont rencontrés. Le reste c’est ce qu’on connait déjà là.

Ce n’est pas tout Wanda People, le gars ajoute que lui et sa go ils sont déjà passés à l’acte plusieurs fois. “Blac Chyna et moi nous n’utilisons pas de préservatifs. Si jamais elle venait à tomber enceinte, j’assumerai mes responsabilités de père.” Voilà qui est dit mbom ! Le gars parle comme un grand.

Après Tyga et Rob Kardashian serait-il le prochain à donner un enfant à Blac Chyna ? Affaire à suivre Wanda People…

- Publicité -

S.N.

https://www.instagram.com/p/BgGJLyMBVbJ/?taken-by=ybnalmightyjay

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire