Site icon Je Wanda

People : Papa de 15 enfants, le rappeur DMX est condamné à la prison ferme

Nous n’avons pas eu de ses nouvelles depuis un moment mais le gars est bel et bien là. Ou du moins il gère ses problèmes comme il peut. Il s’agit du rappeur américain DMX qui a été condamné à un an de prison ferme.

La vie réserve parfois de tristes surprises Wanda People. DMX a expérimenté cela. En effet, il a été condamné à un an de prison ferme pour évasion fiscale.

Le rappeur DMX qui est à nouveau devenu papa en août 2016, a accueilli son quinzième enfant. Oui vous avez bien lu Wanda People, il a non pas un, non pas deux, mais alors quinze muna et ce avec neuf femmes différentes ! Yessoh !

Le père de cette nombreuse famille traverse une période difficile. En novembre dernier, il avait plaidé coupable reconnaissant avoir organisé son insolvabilité entre 2010 et 2015. En agissant de la sorte, il a pu réduire les charges qui pesaient contre lui, et qui pouvait le mener à une condamnation bien plus lourde ceci lui a aussi permis d’éviter de payer un redressement estimé à 1,7 million de dollars.

Le chanteur qui a déjà eu des soucis avec la justice pour port d’arme sans permis, affaires de stupéfiants ou encore pour excès de vitesse va donc passer les douze prochains mois derrière les barreaux. Par ailleurs, il devra payer une amende de 2,29 millions de dollars auprès de l’administration fiscale (soit 1 milliard 500 millions  de FCFA). Ça a cuit sur lui.

Bon courage mollah !

A.K.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils