Les histoires d’amours sont difficiles à gérer Wanda People. Parfois même après la rupture, ce n’est toujours pas facile. Et ce n’est pas Scott Disick qui nous dira le contraire. Séparés de Kourtney Kardashian, la mère de ses enfants, il semblerait que le mbom serait jaloux. Voici la story…

On dit souvent qu’on a un seul grand amour dans sa vie. Wanda People c’est peut-être le cas pour Scott Disick et son ex Kourtney Kardashian. En couple pendant de longues années, les parents de Mason, Penelope et Reign se sont finalement séparés et depuis chacun fait sa vie de son côté.

Si la sœur de Kimi semble vivre le parfait amour aux côtés de son petit chéri âgé de 24 ans, Younes Bendjima, Scott quant à lui serait moins heureux. Pourtant en couple avec Sofia Richie, il se pourrait que le jeune homme serait jaloux de son ex si l’on s’en tient aux propos du Daily Mail.

Une autre source aurait révélé au site américain People que “La relation de Kourtney et Scott est devenue plus compliquée. Ils ne s’entendent pas vraiment et Scott n’est pas un grand fan de son petit ami (Younes Bendjima). À un moment, il voulait vraiment se remettre avec Kourtney, mais ils ne se sont jamais réconciliés et il a encore beaucoup de peine”.

Apparemment, le gars serait encore dans le yamo hein Wanda People ! D’ailleurs lors du dernier festival de Cannes, on se souvient encore de la drôle attitude de Scott qui s’affichait jours après jours dans des yachts, et les piscines d’hôtels avec ses différentes conquêtes.

- Publicité -

Voulait-il atteindre la mère de ses munas avec ce comportement ? Lui seul sait Wanda People. Mais une chose est sûre c’est que Kourtney ne semble pas gérer tout ça, la jeune femme continue de vivre son ndolo en paix aux côtés de son nouvel amoureux.

Que pensez-vous de cette histoire Wanda People ?

A.K.

 

 

 

 

Laisser un commentaire