Les stars ont les problèmes hein Wanda People ! Tiffany Haddish n’est pas épargnée. Le jeune femme a partagé des moments intimes de la vie de Jay-Z et Beyoncé et depuis rien ne va plus entre les deux go là… Beyoncé se serait servi d’une chanson pour répondre à l’actrice.

Wanda People Beyoncé n’a pas sa langue dans sa bouche, on le sait. Après avoir clashé Kim Kardashian lors de sa réplique dans le nouveau son de DJ Khaled, il se pourrait que la mère des jumeaux Rumi et Sir se soit aussi attaquée à Tiffany Haddish, star du film Girls Trip.

En effet, dans la chanson “Top Off”, Beyoncé rappe en ces termes : “S’ils sont avec la reine, ils doivent signer une close de confidentialité.” Des rumeurs laissent entendre que cette phrase fait référence Tiffany Haddish. Pourquoi ? Probablement parce que Tiffany a publiquement raconté lors d’une interview en février dernier une histoire sur Queen Bey et une actrice qui flirtait apparemment avec Jay-Z à une soirée après lui avoir mis la main sur le torse.

Je ne suis pas libre de dire ce qui s’est passé lors de la fête, mais Beyoncé me disait juste de passer un bon moment, et je me suis dit non, je vais finir par me battre contre cette p** (…) Elle a dit non, amuse-toi, Tiffany et j’ai dit je ne vais m’amuser que si tu prends un selfie avec moi.” Avait-elle dit à Tiffany qui voulait acheter le problème. Des propos qui n’auraient pas plus à l’auteure de “Lemonade” qui protège depuis toujours sa vie privée avec un fort engouement.

Face à de telles rumeurs, l’actrice de Girls Trips n’est pas restée muette. Elle a simplement révélé via une série de tweet qu’il n’y avait pas de conflit entre elle et madame Carter. “Mais sachez toujours que je me battrait pour Beyoncé. J’aime cette femme elle est un cadeau de Dieu” a-t-elle écrit. Mais la go a néanmoins préciser qu’elle allait signer une NDA pour cette dernière. Entendez Wanda People une close de non divulgation l’obligeant à tenir confidentielles toutes informations concernant Beyoncé. Yeuuch ! La go n’a pas raté magne Beyonce hein !

- Publicité -

Wanda People comment auriez-vous réagi si vous étiez à la place de Tiffany ?

A.K.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire