C’est chaud Wanda People. Alors que nous croyons que c’était fini avec les clashs, voici qu’on apprend que Davido est au cœur d’une histoire de « slogan ». Cette fois, c’est le rappeur nigérian Speed Darlington qui s’est attaqué à Davido. Voici le divers…

Les stars ont toujours des petits soucis entre elles Wanda People. Le chanteur nigérian, Davido qui effectuait sa tournée africaine depuis le début de mois de mars, a accru sa renommée avec son slogan « 30 billions » dans ses chansons, soit 30 milliards en français. Selon le journal nigérian Naij, il a même développé ce surnom pour faire allusion à sa richesse. Cependant, il y a ceux qui ne pensent pas qu’il vaut ce montant et qu’il devrait cesser de l’utiliser.

L’une de ces personnes est le rappeur nigérian, basé aux Etats-Unis, Speed Darlington. Ce dernier a déclaré sur les réseaux sociaux que Davido ne peut pas valoir 30 milliards de dollars. Sur son compte Facebook, le mbom a publié une photo de Davido et en légende il a écrit :

« Ce gars parle toujours de 30 milliards dans son compte. Mais ne mentionne jamais le naira. Les gens pensent qu’il parle de dollars, ce qui signifie qu’il est plus riche que TRUMP ? Quoi qu’il en soit, regardez cette photo, vous verrez une personne blanche entre les 2 points rouges. Ce qui signifie qu’il y a d’autres passagers à bord. Les VRAIS milliardaires partagent-ils un jet ? Non ! ». Ach

Mama ! La bouche de ça !

- Publicité -

N.E.D.

 

Laisser un commentaire