Le Mouloudia club d’Alger est dans de sales draps Wanda Peeps. Le club vient de recevoir une sommation de la FIFA lui demandant de verser la somme de 122 millions de Francs CFA à un joueur du championnat camerounais.

La Fédération internationale de football association (Fifa) a enfin tranché Wanda People ! Dans le litige (rupture de contrat) opposant le joueur camerounais Patrick Ngoula au Mouloudia club d’Alger, le verdict est en défaveur du club Algérien.

L’instance qui dirige le football mondiale a donné raison au défenseur camerounais qui évolue actuellement à Astres de Douala. Le Mouloudia club d’Alger a jusqu’au 5 mars pour verser la somme de 23 millions de dinars (près de 122 millions de francs CFA) à Patrick Ngoula.

La FiFA siffle ainsi la fin d’un marathon judiciaire qui a duré plus de 3 ans ! Pour rappel, le club Algérien avait décidé de mettre un terme sans préavis au contrat du joueur camerounais qu’il avait engagé pour une durée de 2 ans en 2015.

Le défenseur qui s’était engagé pour un salaire mensuel de 10 000 euros (6 574 300 francs CFA) avait alors décidé de porter plainte. Bonne décision, puisqu’il a obtenu gain de cause. Les sanctions financières sont prévues par la FIFA si jamais le club Algérien n’effectuait pas le virement au plus tard le 5 mars.

- Publicité -

S.N.B  

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire