Site icon Je Wanda

Amour et relations : 5 types de dragueurs qui ne méritent pas une chance

Séducteur, beau-parleur, bavard et habile, le dragueur sait s’adapter à sa proie pour mieux l’attraper !  Ils usent de toutes ses cartes pour avoir la go souvent juste pour la nuit mais parfois pour la vie. Il est possible d’éviter de tomber dans le piège des dragueurs blagueurs. Si tu croises l’un de ces 5 profils, Wanda Girl fuis seulement !

Le piégeur

Ce type de dragueur ne cache jamais ses intentions Wanda Girlz. Encore appelé le chaud lapin, le piégeur n’a qu’une seule devise « Allez droit au but » tel un joueur de l’Olympique de Marseille. Pas besoin de tourner autour du pot, ce dragueur affiche clairement ses intentions et ne laisse aucun doute planer. Le gars veut seulement t’emmener dans une chambre à chaque fois. Même s’il reste correct, il n’hésite pas à se montrer tactile et à se rapprocher de la femme qu’il souhaite séduire. Lorsqu’il voit que ses désirs ne seront pas assouvis, il change très facilement de cible. NEXT !

Le beau parleur

Peu avare de compliments, le beau parleur pense que c’est en complimentant de manière excessive la go qu’il convoite qu’il parviendra à ses fins. Pour cela, le gars n’hésite pas à te sortir de grandes phrases pseudo-poétiques et des citations des grand auteurs. Tu te confies à cet homme intéressant, cultivé, passionné, accompli dans son travail, qui semble toujours attentif à tout ce que tu lui racontes et sa mémoire infaillible te donne l’impression que tu es son principal centre d’intérêt, la seule et unique femme ! Il te fait quelques confidences en te disant « Tu sais je n’aime pas trop parler de moi, je n’ai pas l’habitude de me confier, tu me donnes envie de te dévoiler des choses que je n’ai jamais dites à personne» , «J’aime ta voix, elle a quelque chose de rassurant, je sais que je peux te faire confiance»… Il aime ta voix, mais il t’appelle peu, voire jamais ! Wanda Girl c’est un gros menteur et il n’hésitera pas à te vendre du rêve. Bloque le vite !

Le bluffeur

C’est celui qui détient le trophée du plus grand menteur Wanda Girl. Comme son nom l’indique, son travail c’est de bluffer. C’est lui qui a les voitures oh, les maisons oh, les plus gros comptes en banque de la terre. Wanda Girl ne tombe pas dans le modèle. Le gars est là pour un objectif, te couper et décaler. Est ce qu’on ment comme ça à la go qu’on veut garder dans sa vie ? Ou bien ?

Le vieux beau

Le vieux beau n’est pas difficile à reconnaitre Wanda Girl. Et si on n’en connaît pas, on en voit tous les jours à la télé . Le « vieux beau » a près de 50 ans mais sa garde-robe est celle d’un type de 30 ans à peine. Généralement, sa coupe de cheveux aussi a du retard sur son état civil. Ce type de dragueur est redoutable, car il pense avoir pour lui toutes ses longues années d’expérience qui « lui ont servi à comprendre les femmes ». Mais pourquoi est-il toujours célibataire ? Il ne pourra jamais vous le répondre. Quand il arrive que le vieux beau soit marié, il a toujours une phrase qu’il va te balancer tous les jours « Wèèèè pourquoi je ne t’ai pas rencontré avant ma femme ?« . Ne te laisse pas avoir la go c’est un autre piège. Il veut rentrer dans ton cerveau et s’amuser avec toi. Cours !

Le désespéré

Il cherche un peu de partout et sa devise est « Celle qui tombe est tombée« . Et oui Wanda Girl le mbom veut seulement une go avec qui il aura une relation mais ceci à tous les prix. Ce type de dragueur est très tenace. Il est insistant, il appelle matin, midi, soir. La vraie sorcellerie ! En fait même, il fatigue. Il ne te laisse même pas le temps de boire un verre d’eau. Chaque minute équivaut à un SMS. Massah c’est la force ? Il faut faire attention à ce type de gars oh car le jour que la relation se termine il t’en fera voir de toutes les couleurs.

S.N.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils