Site icon Je Wanda

People : Booba et Maître Gims en guerre sur les réseaux sociaux

Entre Booba et Maître Gims ce n’est pas la grande entente ces derniers jours Wanda People. Il parait que le B2O a signé sur Maître Gims oh. La cuisson !

Maître Gims est toujours premier du top albums en France cette semaine avec son album Ceinture Noire. Eh oui l’ex membre des Sexion d’Assaut est au sommet. Mais ses nouvelles prises de positions ne plaisent pas à tout le monde, encore moins à Booba qui ne cesse de le clasher  sur Instagram. Mais pourquoi ?

En effet, tout a commencé lorsque Maître Gims  a accusé plusieurs rappeurs français de tricher sur leurs nombres de streaming en citant un documentaire réalisé par M6. « Je viens d’une époque où il n’y avait pas de streaming, on a fait les choses dans les règles, on s’est battu pour avoir des certifications. Et, aujourd’hui, ça me fait chier qu’avec un clic, un petit billet, tu paies des gens qui te multiplient tes vues, tes machins en streaming », avait-il dit dans une interview accordée à Generations. Ces mots n’ont visiblement pas plu à Booba qui a demandé à Maître Gims de donner le noms de ces rappeurs là. Et vu qu’il n’a pas répondu, Booba a donc commencé à balancer.

Sur sa page Instagram, le rappeur français d’origine sénégalaise ne cesse de provoquer « En tous cas moi j’connais un gars de la variété française qui a signé chez TF1 (côté jardins) qui se prend pour un rappeur (avec une couronne en chocolat) et qui se cache derrière des lunettes noires (car sans on dirait un Simpson) prétendant avoir des preuves sur certains acheteurs de streams. On attend toujours les blazes mon pop corn commence à refroidir… ». A t-il écrit accompagné d’une vidéo. Le gars ne veux plus laisser Maitre Gims tranquille. Si bien que celui-ci a décidé de répondre. Et il l’a fait de manière sobre alors. «Le roi doit rester sourd aux rageuses clameurs de la basse-cour. Il ne répond que si sa couronne est en péril». Ach ! Fin du game !

Et c’est loin d’être terminé Wanda People. Les quelques mots là veulent seulement tuer Booba. Et les piques recommencent !

S.N.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils