Site icon Je Wanda

People : Ces stars qui sont quittées de zéro à héros

Villas luxueuses, avions privés, petit personnel, invitations aux plus grandes soirées de gala, avant de bénéficier de tous ces avantages de riches, certaines de nos célébrités préférées ont du faire du chemin. En effet, nombreuses sont les personnalités qui sont nées dans des familles en difficultés financières. Et ont dû se battre pour se frayer un chemin vers le sommet. Nous avons fait un tour dans le passé de nos héros et voici leurs histoires avant la richesse Wanda People. Inspirez-vous…

Magic System

Comment parler des stars qui ont briss après la souffrance sans parler de Magic System en Afrique Wanda People. A’Salfo, Manadja, Tino et Goudé, sont quatre mbom qui ont passé leur jeunesse dans les rues d’Anoumabo, quartier déshérités d’Abidjan. On les a vu dans leur premier son « Premier Gaou ». Les gars étaient tout maigres avec des « sans confiances » aux pieds. Mais les gars ont persévéré. Une anecdote ? « Notre premier producteur avait refusé de nous produire, ne croyant pas au projet (…). Les frais de transport d’Anoumabo au studio d’enregistrement nous ont été payés par des jeunes filles du quartier qui travaillaient dans des salons de coiffure« , raconte Tino. Ah Ça ! Les gars sortent de loin. Et ils ont même célébré leur 20 ans de carrière tout récemment.

Nicki Minaj

Si on la voit aujourd’hui très belle et riche ça n’a pas toujours été le cas. La chanteuse américaine n’a pas toujours connu la belle vie. Nicki Minaj a eu une enfance difficile. Son père était accro à la cocaïne et à l’alcool. Il les battait régulièrement, elle, sa mère et ses frères. Dans une interview accordée au magazine américain Rolling Stone , elle avait confié : «Quand je suis arrivée en Amérique, je me mettais à genoux dans ma chambre et priais pendant des heures pour que Dieu me rende riche et que je puisse prendre soin de ma mère». Ses rêves ont été au final réalisés Wanda People. La rappeuse de 35 ans prend bien soin de sa famille et de sa mère, ceci loin de son père.

Selena Gomez

L’ex petite amie de Justin Bieber a elle aussi eu une enfance difficile Wanda People. La chanteuse et actrice a grandi dans une famille aux revenus faibles. Sa mère l’a mise au monde à l’âge de seize ans, et l’a élevée seule après un divorce. « Je me souviens que ma mère n’avait presque jamais d’essence, alors on s’asseyait et on demandait de l’aide au premier passant parce qu’elle détestait demander de l’argent à mes grands-parents. La plupart de nos repas étaient des macaronis au fromage mais cela ne dérangeait pas ma mère. »A avoué Selena dans une interview à Perez Hilton. Aujourd’hui la jeune star est à l’abris du besoin pour de bon. Sa fortune est estimée à 46 millions de dollars soit environ 23 milliards de Fcfa. Eh oui la vie réserve de belles surprises !

Ed Sheeran

Avant de connaitre la célébrité en 2011, le chanteur britannique Ed Sheeran a confirmé la galère. Dans son premier livre intitulé « Visual Journey », le chanteur raconte ses déboires. A l’âge de 16 ans, il a décidé de se lancer dans la musique. Il quitte les siens et se jette dans la nature. N’ayant pas de revenus, Il n’arrive pas à payer son loyer et se retrouve dans la rue. Il a dormi sous un pont 2 jours et dans le métro deux ans. Malgré cela le mbom s’est accroché et a réalisé son rêve, celui de devenir un grand artiste.

Oprah Winfrey

Ce n’est un secret pour personne que la célèbre Oprah Winfrey a un passé terrible. Sa mère était domestique, et elle n’a jamais connu son père. Sa grand-mère, qui l’a élevé dans le Wisconsin à partir de sa sixième année, n’hésitait pas à la frapper avec une baguette quand elle ne travaillait pas assez. La jeune fille se faite violer et accouche à 14 ans d’un enfant qui meurt peu de temps après. Arrivée à l’université, la jeune femme s’est bien rendue compte qu’elle seule pouvait se sortir de ce trou. Une bourse à l’université du Tennessee, puis un emploi en tant que présentatrice télé seront le début d’un parcours glorieux. Ainsi de suite jusqu’à devenir cette grande dame.

Dr Dre

De son vrai nom André Young, Dr Dre a été désigné en 2014 le rappeur le plus riche du monde grâce la création de Beats qui a fait sa fortune, et sa revente cette année-là à Apple. Qui l’eu cru alors que le gars a démarré dans la misère et vivait dans le quartier pauvre de Compton à Los Angeles. Le rap est ce qui l’a mené dans les hautes sphères des affaires et il a su valoriser sa célébrité au fil des années et surtout investir dans des business prometteurs.

Samuel Eto’o

Tout le monde connait la magnifique histoire de Samuel Eto’o Wanda People. Le grand 9 a grandi dans le populaire quartier de New-Bell à Douala. En dépit des conditions difficiles que traversait sa modeste famille, il s’est tout de même accroché à son rêve, celui de devenir un grand footballeur international. Cette phrase qu’il avait lâché lors d’une interview sur Being Sport résume bien cette période compliquée de son enfance : « Le jour où j’ai signé professionnel, j’ai dit à ma mère de ne plus vendre le poisson pour nourrir la famille. » Effectivement, Eto’o a brillamment réussi sa carrière et il a presque tout gagné ! Il fait partie des footballeurs les plus riches du continent. C’est un exemple à suivre !

Halle Berry

Vous vous demandez bien ce que la jolie Halle Berry fait dans cet article Wanda People. Eh bien elle aussi n’a pas échappé à la galère dans sa jeunesse. Celle qui est aujourd’hui une actrice de renommée mondiale s’est retrouvée à sec lorsqu’elle est arrivée aux États-Unis pour devenir actrice. Elle n’avait rien et a été obligée de vivre pendant un bon moment dans un refuge pour sans-abris. Cette période ne l’a pas empêchée de poursuivre son rêve d’être une grande actrice Hollywoodienne.

Christian Atsu

L’international ghanéen Christian Atsu peut savourer ses do aujourd’hui tout en sachant à quoi ressemble la misère Wanda People. Le footballeur de 26 ans a vendu de l’eau réfrigérée dans les rues de son pays pour gagner de l’argent et réaliser son rêve. Bien sur que ce n’était pas facile mais il s’est battu et joue aujourd’hui à Newcastle United en Angleterre. Le gars est lourd !

Justin Bieber

Justin Bieber comme son ex petite amie Selena Gomez a lui aussi connu des moments de misère. Enfant, il a grandi dans la pauvreté. Sa mère ne pouvait lui offrir tout ce que les autres parents offraient à leurs enfants, un souvenir très vivace dans l’esprit du chanteur. «Quand j’allais au restaurant avec ma mère, elle me disait toujours de commander de l’eau et non un soda. Je me souviens d’avoir été pauvre. Et je n’oublierai jamais le moment où j’ai reçu mon premier gros chèque. J’étais tellement fier de pouvoir utiliser cet argent pour prendre soin de ma mère», a-t-il confié dans le magazine OK!.

S.N.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils