La star tanzanienne Diamond Platnumz est dans de sales draps Wanda People. Selon ministre de l’Information et des Arts Harrison Mwakyembe, il a été arrêté pour diffusion de photos “indécentes”.

Wanda People Diamond Platnumz se souviendra encore longtemps de ce début d’année 2018. Déjà le 14 février, sa jolie femme et mères de ses enfants Zari Hassan l’a quitté et maintenant en ce mois d’avril le voilà face à la justice. Massah !

En effet depuis lundi dernier, les photos du chanteur de 28 ans circulent sur la toile. Sur ces photos, on le voit torse nu entrain d’enlacer une jeune femme qui est visiblement sa nouvelle go. Sauf que ces images ont été jugées «indécentes» par les autorités locales. « Parmi nos artistes, il y en a qui commencent à diffuser de l’indécence sur les réseaux sociaux. Je vous informe qu’hier (lundi), nous avons pu arrêter le grand musicien Diamond Platnumz. Il est en train d‘être interrogé par la police au sujet de photos indécentes qu’il a fait circuler. Les réseaux sociaux ne sont pas un dépotoir de saletés de toutes sortes. Notre pays a une culture”, a déclaré le ministre de l’Information et des Arts, soulignant que l’artiste allait être traduit en justice bien qu’il ait été relâché quelque temps après son interpellation.

Wanda People que pensez vous de l’affaire ci ? En tout cas guettez d’abord les photos.

S.N.

- Publicité -

 

Laisser un commentaire