Wanda Peeps, depuis la naissance de Stormi, Kylie Jenner n’a pas de repos quant aux rumeurs concernant la paternité de sa fille. Elle aurait donc bel et bien demandé un test cette fois.

Eh oui Wanda People, depuis que la petite princesse de la dernière du clan Kardashian/Jenner est née, les rumeurs n’ont jamais cessé et en particulier concernant le père du bébé. Pour certains, il était évident que le papa de Stormi n’était autre que Tyga, l’ex de la jolie brune.

Wanda People, alors que Kylie Jenner fêtait la Pâques avec Stormi et Travis Scott, la jeune mater aurait finalement accepté de demander un test de paternité pour être sûre et certaine que Travis Scott était bien le père de Stormi s’il l’on en croit les informations du magazine The Sun : « L’ancien couple a passé un test il y a quelques semaines. »

La source poursuit en disant : « Tyga voulait absolument le faire car il était persuadé qu’il y avait une chance pour qu’il soit le père du bébé. Kylie a accepté sous la condition de ne jamais en parler à quiconque et de ne plus jamais mentionné la paternité de Stormi. Elle aurait découvert le résultat le 23 mars dernier juste avant de poster une photo en gros plan de sa fille. Elle serait donc vraiment en colère contre lui d’avoir posté un message à ce sujet sur les réseaux sociaux. Il avait demandé un test durant toute sa grossesse mais Kylie ne voulait rien entendre. Elle savait que Travis était le père. »

Espérons que ce test pourra lever le doute des uns et des autres parce que cette situation commence à peser pour la jeune maman. Courage à elle !

- Publicité -

                                                                           J.K

 

Laisser un commentaire