Site icon Je Wanda

People : Voici la raison pour laquelle Emma Lohoues porte plainte contre un rappeur ivoirien

Wanda people le torchon brûle entre Emma Lohoues et et le rappeur ivoirien Bop Denarr. L’actrice-animatrice ivoirienne a sollicité les services d’un avocat pour porter plainte contre le rappeur. Ce, pour atteinte à l’image car, elle n’aurait pas apprécié certaines paroles du nouveau single de l’artiste à son égard. Suivez le divers.

Le nouveau single « C’est payant » du rappeur ivoirien Bop Denarr sorti le 13 avril dernier, fait depuis quelques jours un chahut sur le net. En effet, dans ce son, l’artiste n’a pas hésité à dire que tout le monde sait qu’Emma Lohoues « c’est payant« . Une manière de faire savoir que l’actrice loue ses charmes. Dans la même chanson, il cite d’autres noms à l’instar, Eudoxie Yao, Sarah Davilla et même Coco Emilia. Ah ça le gars ne mâche pas ses mots hein !

Une accusation mal digérée par la go. Selon l’information rapportée par certains médias ivoiriens, L’actrice-animatrice ivoirienne a sollicité les services d’un avocat pour porter plainte contre le rappeur. Tout porte à croire qu’elle est très en colère contre lui.

Wanda People écoutez aussi le son la au bas de l’article.

                                               

                                                                               N.E.D

 

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils